Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montage Photo et Video
Montage Photo et Video
Montage Photo et Video
Visiteurs
Depuis la création 29 565
Pages
Newsletter
21 avril 2012

les Fées des eaux

2145

Aux Fées de l'Eau 


Pour obtenir l'amour
Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes 
qui habitez les eaux claires des fontaines, 
les cascades, le lit des rivières, les étangs, 
les lacs et la pluie du ciel. Je veux moi aussi 
devenir une eau féconde pour la terre 
et mes semblables, et pleurer des larmes de joie 
en recevant et en donnant l'Amour humain. 
Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. 

Faites tomber sur moi une eau abondante 
de perles et de fleurs d'Amour. 
Que mon cœur s'ouvre à ce doux sentiment. 
Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en moi 
et autour de moi et comble mes jours. 
Que vos serviteurs, Ondines et Ondins 
travaillent à m'envoyer l'Amour 
que je sollicite. Soyez-en remerciées, 
Oh, cristallines Fées de l'Eau...
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je suit gatté bisous
J
wouaaaa qu'il es beau le poeme de jean pierre a notre aline, mes félicitations ! bisous jalane
A
oui j'aime bcp ma sylvie tu a bien fait ma sylvie
M
OUI MA ALINE C EST SUPERBE JE ME SUIS PERMISE DE TE METTRE UNE NOUVELLE CATÉGORIE POÈME ET SI TU AIMES IL T EN METTRA D AUTRES
A
coucou ma sylvie oui ta veux sa se qui ma mie jp superbe
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité